Comparez les offres et faites des économies sur votre assurance habitation

Changement du contrat d’assurance habitation suite à un déménagement

J’économise sur mon assurance vous assure un accompagnement gratuit et personnalisé pour vous aider à trouver la meilleure offre d’assurance habitation de votre nouveau logement et met en place votre contrat avec l’assureur de votre choix.

Contactez-nous et découvrez les procédures pour changer votre nouveau contrat d’assurance habitation et profitez d’un accompagnement gratuit de la résiliation à la souscription.


D’autant plus, vous pouvez bénéficier de tous les services de Conciergerie Déménagement, pour transférer gratuitement vos contrats ou abonnements et trouver un déménageur ou un professionnel du bâtiment pour vos travaux

Comparez différentes offres

Que vous soyez propriétaire ou locataire, il est obligatoire de trouver une assurance pour protéger votre logement contre les risques liés à son habitation. Mais laquelle choisir et comment bénéficier des meilleures garanties au meilleur prix ? Le service jeconomise-sur-mon-assurance.fr répond à cette problématique en comparant gratuitement les meilleures offres du marché. 

Faire appel à nous vous garantit une véritable impartialité dans le comparatif des différentes offres. Nous ne privilégions aucun assurance ce qui pour vous permet de choisir sereinement.

Nos experts prennent connaissance de vos besoins et vous proposent en temps réel les meilleures assurances habitation du marché.

Comment bien choisir votre assurance habitation ?

Deux types de contrats existent : l’assurance multirisque habitation et propriétaire non occupant. Choisissez votre assurance logement en fonction de vos besoins. Les tarifs des polices d’assurance varient selon plusieurs critères :  la nature du logment, son adresse, sa valeur et surtout les risques vous souhaitez couvrir.

Les caractéristiques du logement rentrent également en compte : surface, nombre de pièces, présence d’une véranda ou encore d’une cheminée… Les biens mobiliers (électronique, meubles, bijoux, oeuvres d’art…) que vous souhaitez protéger auront également une incidence sur le montant de vos cotisations.

Vous l’aurez compris, beaucoup de paramètres sont à prendre en compte pour définir vos besoins et trouver l’offre la plus adaptée pour y répondre. Il est donc important que vous définissiez clairement ces besoins.

Nos experts se chargent de trouver les meilleures offres d’assurances du moment, selon vos critères et vos préférences. C’est gratuit, simple, rapide et surtout sans engagement !

 

Que couvre votre assurance habitation ?

L’assurance habitation propose des garanties minimums obligatoires pour couvrir les sinistres tels que les incendies, dégâts des eaux, responsabilité civile, tempêtes et catastrophes naturelles, catastrophes technologiques et le relogement.

La plupart des assureurs proposent également des garanties supplémentaires qui vous couvrent en cas de vol ou de vandalisme, le bris de glace ou encore la perte de clé et le dépannage par un serrurier. Vos effets personnels et objets de valeur peuvent également être inclus dans ces garanties supplémentaires.